Listeners:
Top listeners:
RCV – Pays Horloger RCV, LA Radio du Pays Horloger
RCV Flashback Les classiques des années 80 à 2000
Ligue 2 : 24ème journée
Le FC Sochaux-Montbéliard se déplaçait ce samedi sur le terrain de Quevilly/Rouen 6ème du classement, équipe qui réussit rarement aux jaunes et bleus. Cela s'est encore vérifié puisque les hommes d'Olivier Guégan n'ont pu faire mieux que match nul 0-0. Ils redescendent à la 3ème place du fait de la victoire de Bordeaux face au Paris FC. A noter la fin de match houleuse puisque Sissoko a été expulsé en toute fin de rencontre tout un membre du staff sochalien.
Nationale 2 : matchs en retard / match amical
Pas de journée officielle pour les clubs de Nationale 2 ce week-end, malgré tous les clubs francs-comtois étaient quand même sur les terrains.
Le Racing Besançon s'est imposé 3-0 contre Ornans en match amical. De leur côté, l'ASM Belfort et Jura Sud en ont profité pour mettre leur calendrier à jour avec des matchs en retard à jouer.
L'ASM Belfort s'est inclinée 2-1 contre St Quentin, ils restent 8ème du classement avec 24 points. Dans le groupe Sud, Jura Sud a concédé, à domicile, le match nul 3 buts partout contre Louhans-Cuiseaux au terme d'un match au scénario assez incroyable : alors que les louhannais gagnaient 2-0, les jurassiens ont renversé la rencontre et menaient 3-2 jusqu'à la 94ème minute ou Louhans égalisait et privait Jura Sud des 3 points de la victoire et de la possibilité de reprendre la 1ère place du classement. Ils sont 3ème avec 33 points.
Coupe de Bourgogne/ Franche-Comté : 32ème de finale
Le championnat de Nationale 3 était également au repos ce week-end. La ligue avait programmé les 32ème de finale de la coupe de Bourgogne / Franche-Comté.
Le CA Pontarlier accueillait Saint-Vit équipe de Régionale 1, victoire des Pontissaliens 2 buts à 1.
De son côté, le FC Morteau-Montlebon se déplaçait sur le terrain de Montfaucon/Morre/Gennes équipe de Régionale 2, victoire sur le score de 2 buts à 1 pour les hommes de Sébastien Mazzoti.
Super ligue suisse : 21ème journée
Parmi les principaux résultats de la 21ème journée de cette super ligue suisse : Winterthur-Sion 1-1 / Berne-Lugano 1-1 / St Gall-Lucerne 2-2
Challenge ligue suisse : 22ème journée
Neuchâtel Xamax avait un match plus que compliqué de prévu cette semaine, puisqu'ils se déplaçaient tout simplement sur le terrain du leader de la challenge ligue suisse le FC Will. Résultat défaite de la plus petite des marges 3 buts à 2, Xamax reste lanterne rouge du classement.
Rugby :
Pour le compte de la 17ème journée de Fédérale 2, le CA Pontarlier Rugby se déplaçait à Metz. Victoire des Pontissaliens face à la lanterne rouge sur le score de 28-4.
Hockey sur glace : point sur les plays-offs
Le HC La Chaux de Fonds est en 1/4 de finale de la seconde ligue suisse, il affronte le HC Sierre au meilleur des 4 manches. Les chaux de foniers semblent très bien embarqués pour se qualifier pour les demi-finales. En effet, alors qu'ils avaient remporté la 1ère manche 5 buts à 2 le 14 février, ils ont ensuite enchainé les victoires par la suite : victoire 2-1 le 16 février à l'extérieur, et large victoire 8-2 à la patinoire des Melèzes ce samedi. Plus qu'une victoire dès ce soir et ce sera la qualification pour les 1/2 finale des plays-offs.
Copyright Radio RCV - 12 rue de Verdun, 25130 Villers-le-Lac - +33 9 70 75 4000.