play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    RCV – Pays Horloger RCV, LA Radio du Pays Horloger

  • play_arrow

    RCV Flashback Les classiques des années 80 à 2000

Infos

Arrière-plan
14.06.2024

La Minute Sport avec Jean-David - 14-06-2024

Comme chaque vendredi Jean-David vous donne le programme sportif du week-end dans le Pays Horloger mais pas que ...

Course du Doubs : course à pied

Ce samedi 15 juin, le cross-club de La Chaux de Fonds organise la 37ème édition de la course du Doubs. Ce sont différents formats de course à pied ou trail accessibles aux adultes comme aux enfants. A noter que les départs et les arrivées se feront depuis la salle polyvalente des Brenets. Les bénéfices seront reversés à l'association des sentiers du Doubs. N'hésitez pas à vous inscrire vous ferez en plus une bonne action. 

Kin Ball : finales suisses

Ce samedi 15 et ce dimanche 16 juin est organisé  à la Halle polyvalente du Communal au Locle les finales suisses de kin-ball, sport largement méconnu. Il s'agit d'un sport unique en son genre caractérisé par la taille imposante et l'aspect ludique du ballon. Il se pratique dans de nombreux pays à travers le monde offrant une alternative aux activités traditionnelles. Le but est qu'une équipe serve le ballon à l'une des deux équipes adverses de façon que cette dernière ne puisse pas le récupérer avant qu'il ne touche le sol. Les règles du jeu ont été élaborées de manière à mettre l'accent sur le respect des autres joueurs et des arbitres, l'esprit d'équipe et l'implication permanente de tous les joueurs. N'hésitez pas à aller découvrir ce sport ce week-end au Locle.

Bisons de Besançon : football américain

Il y avait de la revanche dans l'air pour ce déplacement à Reims dimanche dernier à l'occasion de la finale du championnat de France, alors que les Bisons de Besançon avaient déjà leur ticket pour la division supérieure en poche. En effet, en championnat c'est Reims qui avait sèchement battu les bisontins 36 à 7. Mais cette fois, ce sont les bisontins qui se sont imposés 31 à 22 et rafler le titre de champion de la ligue Grand Est. 

0%