play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    RCV – Pays Horloger RCV, LA Radio du Pays Horloger

  • play_arrow

    RCV Flashback Les classiques des années 80 à 2000

Infos

Arrière-plan
07.06.2024

La Minute Sport avec Jean-David - 07-06-2024

Comme chaque vendredi vous avez rendez-vous avec Jean-David pour la "Minute Sports" sur RCV, il vous parle de l'actualité sportive du Pays Horloger mais pas que ...

FC Sochaux-Montbéliard : nomination de l'entraîneur et info mercato

Alors que Régis Brouard semblait tenir la corde pour occuper le poste d'entraîneur des jaunes et bleus la saison prochaine, nous avons assister à une surprise puisque le club sochalien a jeté son dévolu sur Karim Mokkedem. L'ancien coach d'Orléans a signé pour 2 saisons. Celui-ci bénéficie d'une solide expérience en National puisqu'il a aussi entraîné des clubs comme Lyon Duchère ou Bourg en Bresse. A noter qu'il arrive sans staff et qu'il travaillera avec celui d'Oswald Tanchot resté en place. Jean Claude Plessis parle d'un "fin connaisseur du National, de quelqu'un de travailleur, tout le monde est convaincu que c'est le bon choix".

Autre bonne nouvelle du moment le jeune gardien prêté par Lyon Mathieu Patouillet, très apprécié des supporters et avec 29 titularisations cette saison, devrait signer une prolongation de contrat avec le club rhodanien, prolongation suivie d'un nouveau prêt dans le club sochalien.

CA Pontarlier : mercato

A la recherche d'un attaquant après la signature de Jordan Renaudin à Rumilly, le coach Jean-Luc Courtet et le président Gabry ont recruté quelqu'un de bien connu du football franc-comtois à savoir Julien Chapit. Il est en effet déjà passé par de nombreux clubs de la région comme Morteau, Pont de Roide, Belfort ou encore Vesoul. Il viendra amener son expérience pour cette nouvelle saison en National 3 pour le club pontissalien.

Besançon Bisons : football américain

Effectivement, une fois n'est pas coutume nous allons parler d'un sport méconnu en France le football américain, notamment du club des Bisons de Besançon. Et ce à l'occasion de la finale du championnat de France qui se disputera à Reims ce dimanche 9 juin, alors qu'ils ont déjà validé leur montée en division 3. Cette saison, leurs déplacements, souvent assez longs, se sont révélés compliqués à gérer sachant que 35 joueurs sont mobilisés à chaque fois. C'est pourquoi pour cette finale, le coach Baptiste Mullot et l'ensemble du club ont choisi de faire le trajet la veille pour pouvoir jouer de manière optimale. Ce n'est pas prévu dans les finances du club, ils ont donc lancer une cagnotte participative dont vous retrouverez les détails sur leur site internet ou page Facebook.

0%