Listeners:
Top listeners:
RCV – Pays Horloger RCV, LA Radio du Pays Horloger
RCV Flashback Les classiques des années 80 à 2000
FC Sochaux-Montbéliard : infos d'inter-saison
Tout d'abord, le club sochalien devrait annoncer le nom de son futur entraîneur dans le courant de la semaine. Plusieurs noms ont commencé à circuler quant au coach qui s'assiéra sur le banc jaune et bleu la saison prochaine. Il semble que le nom de Régis Brouard tienne la corde. A la recherche d'un nouveau défi après son départ de Bastia, il aurait fait bonne impression lors de son entretien. Il a 57 ans et une bonne expérience du National notamment avec Quevilly et Red Star avec il est monté en Ligue 2, division ou il a dirigé plus de 200 matchs. A noter que le nom de l'ancien sochalien Benoit Pedretti ferrait aussi parti de la short liste de Julien Cordonnier.
Autre info la pelouse du stade Bonal, reconnue pour être l'une des meilleures de France, est actuellement en travaux de régénération. Depuis la pose de la pelouse en 2021, comme tous les ans, des travaux sont donc en cours pour entretenir le terrain, tout devrait être terminé d'ici fin juillet. Les 175 projecteurs seront également remplacés.
Enfin, pour finir sur le FC Sochaux, les supporters ont élu Arthur Vitelli joueur de l'année devant Patouillet. Arthur Vitelli, succédant à Moussa Doumbia, s'est illustré tout au long de la saison par des performances régulières en disputant 33 matchs.
FC Morteau-Montlebon : dernière journée de Régionale 1
Ce week-end avait lieu le dernier match de championnat pour les mortuaciens leaders du classement, et quel match puisqu'ils affrontaient à domicile la réserve du Racing Besançon juste derrière eux au classement, match décisif pour l'attribution du titre. Résultat victoire 2 à 0 synonyme de première place au classement et donc de titre de champion.
Pays Maîchois : dernière journée de Régionale 2
Pour le compte de cette dernière journée de Régionale 2, Pays Maîchois, assuré de terminer 4ème au classement final, accueillait sur son terrain l'équipe de Melisey. Résultat victoire 2 buts à 1.
Juliette Labous : cyclisme / JO 2024
La bonne nouvelle est tombée cette semaine celle de la sélection officielle de Juliette Labous, bisontine d'origine, pour les prochains JO de Paris pour les épreuves de cyclisme. Pour elle ce sera d'ailleurs ces deuxièmes jeux olympiques après Tokyo en 2021. Les JO ont toujours été un objectif pour moi, c'est le plus haut possible avec le tour de France, même si ça demande beaucoup de motivation et de préparation. Faire les JO dans son pays c'est rare, c'est un privilège. Toute l'équipe de RCV lui souhaite de décrocher une médaille et pourquoi la plus belle.
Copyright Radio RCV - 12 rue de Verdun, 25130 Villers-le-Lac - +33 9 70 75 4000.